Bienvenue à Gastins

N’hésitez pas à nous contacter !

Mairie de
GASTINS

Actuellement
Fermé
contact
Téléphone 01 64 08 08 35 Fax 01 64 08 03 91 Email mairie-gastins@gastins.fr Nous contacter

URBANISME

La commune est dotée d'un Plan Local d'Urbanisme (P.L.U) depuis 2002; ce règlement nous oriente sur nos futurs aménagements, en matière de travaux de construction, démolition, aménagement ou d'embellissement de notre maison.

Il est composé de plusieurs zones et celles-ci à son propre règlement. Retrouvez la zone où est située votre maison dans la carte ci-dessous et téléchargez le règlement pour vous aider à étudier votre projet.

M. Bernard CHERTEMPS, Adjoint au Maire, responsable du service Urbanisme est à votre disposition, en mairie pour tous renseignements. ( sur rendez-vous).

Depuis quelques années, la municipalité a choisi de confier l'instruction des dossiers de demandes ( permis de construire, déclaration préalable, etc...) à la Communauté de Communes de la Brie Nangissienne, au service urbanisme de la Mairie de Nangis. Vous pouvez également les contacter pour d'ample renseignement au 01.64.60.52.66.