Bienvenue à Gastins

Visiter le patrimoine de Gastins
CONCOURS PHOTOS 2018

PLAN LOCAL D’URBANISME

< Retour à toutes les actualités

Vie pratique

Depuis le 5 février 2015, le Conseil Municipal a décidé de faire réviser le Plan Local d’Urbanisme (P.L.U).
Publié 01 mai 2018
Fichiers à télécharger

Le Conseil Municipal a souhaité faire réviser son Plan Local d'Urbanisme suite aux nouvelles lois et réformes, dans le but de préserver les valeurs et l'authenticité de notre village. Nous pouvons protéger certains contextes mais nous devons appliquer les lois; et nous ne pourrons pas malheureusement faire plaisir à tout le monde.

A ce stade de la procédure, le projet est arrêté par le Conseil Municipal; il est actuellement en consultation des différentes administrations.

Une enquête publique sera organisée ensuite pour que tout le monde puisse consulter le projet, un commissaire enquêteur sera nommé par le tribunal et vous pourrez le consulter et lui poser des questions. Nous vous conseillons de vous inscrire à la newsletters de notre site internet pour ne pas louper cette enquête ou surveiller vos boites aux lettres et journaux...